Carton plein pour l’Entente Crouy Cuffies ce week-end
Samedi 8 et dimanche 9 mars 2025 restera dans les mémoires des supporters de l’Entente Crouy Cuffies, avec une série de victoires éclatantes pour toutes les équipes du club.
Samedi 8 mars : les U17 ouvre le bal
Les U17 de l’ECC a bien débuté le week-end en s’imposant 2 à 1 face à Frières Ognes.
Dimanche 9 mars : une journée parfaite
La matinée a commencé en beauté des formes les féminines de l’ECC, qui ont été décrochées une victoire impressionnante 5 à 0 à l’extérieur contre Vermand. Ce succès leur a permis de conforter leur première place dans le championnat de l’Aisne.
Chez les masculins, toutes les équipes ont brillé :
- L’équipe A a dominé l’USVA (Union Sportive Vallée de l’Ailette) avec une victoire nette 5 à 0 au stade de Crouy. Ce résultat leur permis de solidifier leur deuxième place en Division 3 départementale et de garder l’espoir d’une montée en division 2.
- L’équipe B s’est imposée 3 à 2 en déplacement à Anizy.
- L’équipe C a livré une belle prestation, l’emportant 4 à 0 contre l’ACS Football de Vic-sur-Aisne.
Un week-end parfait pour l’ECC, qui a porté haut les couleurs de Crouy et de Cuffies. Bravo à toutes et à tous